-A A +A

Vous êtes ici

Sète, votre port d'attache

Bienvenue dans votre Port …

Sète est la porte d’entrée rêvée de la Région Occitanie. Sa position géographique et ses canaux lui confèrent le nom « d’Ile Singulière » où se mêlent gastronomie, pêche, culture, patrimoine et festivités locales estivales.

L’équipe du port de plaisance est disponible pour répondre à vos questions techniques, grâce aux agents de Port et peut vous renseigner à l’accueil, sur vos questions pratiques ou administratives.

Votre contrat annuel vous donne accès à l’eau et l’électricité (prise 220 V limité à 16 A) et aux sanitaires.

Des points propres, mini déchetteries, sont disponibles pour le tri et la gestion des déchets liés à votre navire. une pompe à eau grise et eaux noires est à votre disposition au niveau de l'aire dtechnique du Môle Saint Louis (pour les navires de - de 15 m).

La météo est disponible tous les jours au bureau du Port de plaisance au môle Saint Louis ou à la Halte Nautique.

Les factures annuelles peuvent être réglées en 1 fois (espèces, chèque ou CB) ou par prélèvement automatique en 10 fois (de février à novembre). Tous vos documents (factures) seront à porter de clic via le portail internet mis à votre disposition.

Si vous souhaitez faire une demande de stationnement abonné (plus de 6 mois), il vous suffit de nous faire parvenir une demande écrite au bureau du port, en indiquant :

  • les noms et prénoms des propriétaires du bateau
  • vos coordonnées (adresse postale, mail et téléphone)
  • le type du navire (voilier ou à moteur)
  • les caractéristiques du navire (longueur maximale avec moteur, largeur, tirant d'eau, tirant d'air, etc.)

Une sommes de 10€ devra également être acquittée (chèque à l'odre de Port Saint Clair, CB ou en espèce au bureau du port). Cette somme vous sera remboursée sous forme d’avoir lors de l’attribution du poste. 

Un courrier vous informera de la prise en compte de votre demande et de votre inscription sur la liste d'attente.