-A A +A

Vous êtes ici

Faire escale à Sète


Le port de plaisance de Sète : Une escale possible par tous temps.

Si la passe Ouest est obligatoire au quotidien, vous pouvez emprunter la passe Est, après en avoir fait la demande à la Capitainerie du Port sur VHF canal 12, par fort vent de S/SE/E.

Afin de faciliter votre arrivée, il est préférable de nous contacter par VHF canal 9 ou par téléphone : un agent de port vous dirigera vers votre poste et pourra vous aider à l’accostage.

Présentez vous ensuite au bureau du Port, munis des papiers du bateau afin d’enregistrer votre escale. A cette occasion, nous vous remettrons un badge d’accès au ponton et aux sanitaires. Le port de plaisance de Sète met également à votre disposition un accès Wi-Fi gratuit ainsi qu'une laverie.

Des informations pratiques sur la ville et le tourisme de notre région sont disponibles à l’accueil et vous permettront d’organiser votre séjour de la manière la plus agréable possible.

Nous pouvons également vous proposer, suivant disponibilité, des postes en escale près de la gare, sur un autre plan d’eau proche de l’Etang de Thau, qui vous permettront de découvrir notre magnifique Etang de Thau, et de déguster les coquillages de Mèze ou de Bouzigues.

Faire une demande d'escale

Tarifs Escales 2017 (210 Ko - .pdf)